Rhonexpress Partnership | The smart link

Rhonexpress Partnership | The smart link

Rhônexpress : modes d'assistance et de déplacement mis en avant

Un complexe de maintenance spécifiquement consacré à Rhônexpress (Rhônexpress en visitant Transports-rx.net) a été construit dans la région manufacturière de Meyzieu. L'édifice regroupe les locaux et équipements nécessaires à l’entretien des rames et de la ligne. La présence constante d'un agent de bord permet à Rhônexpress de mettre en avant la convivialité. Il s'assure d'accueillir les clients, d'informer ou de réserver des taxis le soir. Qu’ils soient voyageurs d’affaires, touristes, en groupe, en famille ou seuls, la firme pense à tous les profils de clients. Elle assure par ailleurs un déplacement efficace pour faire en sorte que leur voyage soit le plus confortable possible.

L’utilisation d’une nouvelle signature : « The smart link », traduite par « le lien malin », rentre dans le cadre de l’innovation de Rhônexpress. Cette signature fait partie du travail engagé pour toucher une cible internationale. La boîte œuvre sous l’égide de trois propriétaires : 36,60 % des parts sont détenues par l'entreprise CDC Infrastructure, tandis que le Réseau Vinci en possède 35.20 %. Les 28,20 % qui restent appartiennent à l'entreprise Transdev. Rhônexpress propose ses services 365 jours par an, accessibles durant les week-ends et les jours fériés. 365 jours par an, les départs se font tous les quart d'heure entre 6h et 21h, et chaque demi-heure de 4h25 à 6h et de 21h à minuit.

Le point sur l'établissement Rhônexpress

Ce tramway se présente comme un élément essentiel de votre voyage puisqu'il intervient avant ou après le vol. Outre des services innovants liés au milieu citadin, Rhônexpress est en service chaque jour de l'année, de 4h25 à 00h00. La compagnie résulte d’une collaboration et d’un accord de loyauté. Installée à Lyon, elle est administrée par Julien BERT et présidée par Yves PERILLAT. La concession permet à Rhônexpress d'assurer un confort ainsi que des prestations inégalés. Peu répandu dans les transports collectifs et a fortiori dans le milieu ferroviaire, ce concept est décidément inédit. L’entreprise jouit d'un savoir-faire du travail de la concession lui permettant d'atteindre ses objectifs avec brio. Elle a signé un contrat de 30 ans avec son concédant, la Métropole de Lyon.

Une nouvelle offre seulement disponible sur Internet vous de faire l'acquisition de votre billet aller-retour au préalable. Vous organisez ainsi vos prochains voyages et obtenez une remise avec l’entreprise. Les offres de service progressent continuellement au sein de l'entreprise Rhônexpress pour satisfaire sa clientèle. Le titre de transport anticipé, valable pour faire un aller et retour, vous est suggéré par l'enseigne afin que vous ayez l'occasion de réserver au préalable et d’économiser. Tout en étant utile et économique, voyager à bord du tramway express se trouve être un moyen rapide et facile d’accès. Effectivement, vous pouvez faire l'acquisition de votre titre de transport 2 mois avant votre départ sur la page Internet. Au moment de l'embarquement à bord du Rhônexpress, montrez votre e-billet imprimé ou sur votre Smartphone à l’agent de bord. Vous le recevrez par mail au préalable, une fois l'achat validé.

Rhônexpress et l’accessibilité de l’entreprise

L’entreprise Rhônexpress est sûre que la qualité de la relation client est un axe essentiel de différenciation. Elle envisage de ce fait d'innover au niveau des services dans le but d'offrir à chaque client un moment plaisant. Pour que chaque passager se sente unique en choisissant de voyager à bord du tramway express, une relation basée sur le contact et l'assurance d’un voyage paisible sont favorisées par l’entreprise. Des démarches simples permettent d'annuler un ticket électronique acheté sur le site Web de Rhônexpress en cas d’empêchement. La recevabilité du billet électronique est une condition requise.